Basé à Bagnac sur Célé depuis 1984, notre zone d’intervention s’étend sur le Lot, le Cantal et l’Aveyron. Nos déplacements couvrent les hôpitaux locaux, tels que Figeac, Decazeville, Cahors, Aurillac, Rodez, Villefranche de Rouergue …, ainsi que les CHU régionaux tels Toulouse, Clermont-Ferrand, Limoges, Montpellier … Nous vous proposons un parc de véhicules adaptés (comme décrit dans les pages qui suivent) de marque RENAULT pour les ambulances et exclusivement MERCEDES pour les taxis et VSL. Tous nos véhicules sont contrôlés régulièrement et conforment aux exigences de la règlementation en vigueur.

Notre siège se situe dans des locaux répondant aux normes exigés par l’Agence Régionale de Santé. ( zone d’accueil avec accès handicapé, aire de lavage et de désinfection, garages … ) Nos personnels suivent régulièrement des formations de remise à niveau, garantissant ainsi leur capacité professionnelle pour votre sécurité.

Nous adhérons à l’ATSU 46 et participons à ce titre à la garde préfectorale. Nous intervenons à la demande du SAMU sur le secteur de Figeac qui inclus Figeac, Cajarc, Lacapelle-Marival, Livernon, Latronquière et Bagnac.

Pour nous contacter : 05 65 34 92 35 05 65 34 98 32 contact@ambulances-st-michel.fr
;